INFO PIOU PIOU – Week end & Mercredi

INFORMATIONS GÉNÉRALES

PIOU PIOU - alpin - Week end & Mercredi

Un espace ludique d’initiation au ski réservé aux enfants entre 4 et 7 ans, aménagé de petits parcours variés, équipé d’un fil neige (remontée mécanique) spécialement conçu pour les plus petits.

Les enfants sont encadrés  par des moniteurs diplômés et des assistants.

Inscription et payement en ligne. Il n’est pas nécessaire d’acheter plusieurs cours à l’avance car votre enfant évoluera et changera rapidement de groupe de niveaux.

Les médailles Piou Piou, Sifflote, et Ourson sont acquises sous forme d’une évaluation continue, dès que l’enfant aura changé de groupe (jaune, bleue, violet) veuillez passer au bureau ESF  pour récupérer l’attestation de niveau, une médaille vous sera proposée.

INFORMATIONS PRATIQUE

PIOU PIOU - alpin - Week end & Mercredi

Les skis et chaussures ne sont pas fournis.

Le casque n’est pas  obligatoire, mais conseillé.

Pour des raisons de sécurité sur le fil neige, évitez les écharpes et les gants reliés par une ficelle.

Le goûter est offert.

Lorsque  l’enfant est confié au moniteur , il est préférable de ne pas rester dans l’enceinte du club et autour. Les photos et films seront prises en fin de cours.

Au cas ou votre enfant ne voudrait pas skier (sanglots, colère) vous serez contacté pour le récupérer. Merci de laisser un numéro de téléphone dans la poche de l’enfant ou collé sur son casque.

Merci de veiller à ce que votre enfant soit assuré pour les conséquences des accidents liés à la pratique du ski.

Dans le calendrier de la procédure de réservation et d’achat en ligne, veillez à bien sélectionner 2 dates lorsque vous renseignez vos dates de séjour.

Aucune annulation ou report ne sont possibles, nous vous conseillons donc d’ajouter l’assurance annulation pour être convenablement remboursé en cas de maladie ou de manque de neige.

Merci de prendre toutes les dispositions les jours d’affluences, pour arriver à l’heure aux cours de ski
Ne pas tricher sur l’âge de votre enfant.